Image de l'article

Enduromega

39,95 € 39,95 € 39.95 EUR

39,95 €

Enduromega

Obtenez les oméga-3 dont vous avez besoin

1
  • Pour un système cardiovasculaire sain
  • Aux acides gras EPA et DHA
  • Soutient les articulations saines
  • Améliore l'activité cérébrale

39,95 € 39,95 € 39.95 EUR

39,95 €

    This combination does not exist.

    Add to Cart
    Image


    EndurOmega est riche en deux acides gras essentiels oméga-3 bien connus et hautement recherchés, DHA (acide docosahexaénoïque) et EPA (acide eicosapentaénoïque), qui offrent une large gamme d'avantages extraordinaires pour la performance sportive et la santé globale. De plus, EndurOmega contient également du DPA (acide docosapentaénoïque), un acide gras intermédiaire entre l'EPA et le DHA, rarement trouvé dans d'autres suppléments d'huile de poisson. Le DPA aide à augmenter les concentrations sanguines d'EPA et de DHA (principalement EPA), tout en offrant ses propres avantages uniques, en particulier pour la santé du cœur, des muscles squelettiques et des tissus rénaux.

    "Essentiel" décrit non seulement ce que sont les acides gras oméga-3, mais souligne encore plus à quel point ils sont importants pour CHAQUE personne, CHAQUE jour. Nous avons tous besoin de plus d'oméga-3 dans notre alimentation, le poisson étant la source idéale de ces acides gras essentiels. Cependant, consommer régulièrement des quantités suffisantes de poisson de haute qualité n'est pas seulement difficile (si c’est déjà possible), c'est aussi cher. C'est pourquoi l'ajout d'EndurOmega à votre régime quotidien de suppléments est plus qu'une bonne idée, c'est essentiel!

    EndurOmega est dérivé de menhaden atlantique distillé et désodorisé de manière moléculaire, régulièrement testé par des laboratoires indépendants tiers pour la puissance et la pureté, en utilisant les protocoles internationaux AOAC et les méthodes de test ICP-MS. EndurOmega répond aux normes strictes fixées par le Conseil pour une nutrition responsable (CRN) pour les métaux lourds (<0,1 ppm), les dioxines (<2 ppt), les PCB de type dioxine (<3 ppt) et les PCB (<90 ppm).

    AVANTAGES

    Performances sportives - L'huile de poisson d'EndurOmega améliore considérablement l'endurance car elle augmente le taux d'absorption des nutriments liposolubles Coenzyme Q10 (CoQ10) et idébénone, les deux substrats clés de Race Caps Supreme qui sont intimement impliqués dans la production d'énergie. En outre, les acides gras essentiels trouvés dans EndurOmega améliorent la fonction pulmonaire (y compris le soulagement des symptômes d'asthme) et l'utilisation de l'oxygène, deux avantages hautement souhaitables pour une performance athlétique améliorée. Il a également été démontré que les acides gras oméga-3 de l'huile de poisson fournissent des avantages anti-inflammatoires impressionnants, ce qui aide définitivement à la récupération entre les entraînements difficiles et les courses.

    Santé générale - Des recherches soutenant mais non concluantes montrent que la consommation d'acides gras oméga-3 EPA et DHA peut réduire le risque de maladie coronarienne.

    La recherche suggère que l'huile de poisson peut avoir une influence positive sur la fonction cérébrale et l'humeur face à l'anxiété, à l'insomnie, à la fatigue mentale, au stress, etc. Le poisson est également bénéfique pour vos yeux. L'huile de poisson contribue à maintenir une peau et des os sains. Les acides gras oméga-3 peuvent également jouer un rôle important dans la régulation du métabolisme et la gestion du poids.

    MODE D'UTILISATION

    Prendre 2 gélules deux à trois fois par jour avec un repas.

    EndurOmega - Softgels
    Faits sur les suppléments

    Portion: 2 gélules

    Portions par contenant: 90


    Quantité par portion

    % Valeur Quotidienne

    Calories

    10


    Graisse totale

    1 g

    1%*

    Cholestérol

    <5mg

    <2%

    Acides gras oméga-3 totaux:

    600mg

    **

    EPA (acide eicosapentaénoïque)

    300mg

    **

    DHA (acide docosahexaénoïque)

    200mg

    **

    Acides gras oméga-3 supplémentaires

    100mg

    **

    * Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories.

    ** Valeur quotidienne non établie.

     

    Autres ingrédients: Huile de poisson oméga-3 hautement raffinée et concentrée (anchois, sardine, maquereau), enveloppe de capsule (gélatine, glycérine, eau purifiée), arôme naturel d'orange, mélange antioxydant exclusif (composé de tocophérols naturels, d'extrait de romarin et de palmitate d'ascorbyle ).

    Contient: poisson


    Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.


    Ceci est un aperçu des produits récemment consultés par l'utilisateur.
    Une fois que l'utilisateur a vu au moins un produit, ce fragment sera visible.

    Articles vus récemment

• |

Product Image

Enduromega

39.95 € 39.95 € 39.95 EUR

39.95 €

Enduromega

Daily source of essential omega-3 fatty acids

1
  • For a healthy cardiovascular system
  • With EPA and DHA fatty acids
  • Supports healthy joints
  • Enhances brain activity

39.95 € 39.95 € 39.95 EUR

39.95 €

    This combination does not exist.

    Add to Cart


    EndurOmega is rich in the two well-known, highly researched omega-3 essential fatty acids, DHA (docosahexaenoic acid) and EPA (eicosapentaenoic acid), that provide a wide range of extraordinary benefits for athletic performance and overall health. Additionally, EndurOmega also contains DPA (docosapentaenoic acid), an intermediate fatty acid between EPA and DHA, not often found in other fish oil supplements. DPA helps increase blood concentrations of both EPA and DHA (primarily EPA), while providing its own unique benefits, especially for heart, skeletal muscle, and kidney tissue health.

    "Essential" not only describes what omega-3 fatty acids are, but even more so emphasizes just how important they are for EVERY single person, EVERY single day. We all need more omega-3's in our diet, fish being the ideal source of these essential fatty acids. However, consuming sufficient amounts of high-quality fish on a regular basis is not only a difficult task to fulfill (if it can be at all), it's expensive as well. That's why adding EndurOmega to your daily supplement regimen is more than just a good idea, it's essential!

    EndurOmega is derived from molecularly distilled and deodorized Atlantic menhaden, regularly tested via third-party, independent laboratories for potency and purity, using AOAC international protocols and ICP-MS testing methods. EndurOmega meets the strict standards set by the Council for Responsible Nutrition (CRN) for heavy metals (< 0.1 ppm), dioxins (< 2 ppt), dioxin-like PCBs (< 3 ppt), and PCBs (< 90 ppm)

    BENEFITS

    Athletic performance - The fish oil in EndurOmega greatly enhances endurance because it increases the absorption rate of the fat-soluble nutrients Coenzyme Q10 (CoQ10) and idebenone, the two key substrates in Race Caps Supreme that are intimately involved in energy production. In addition, the essential fatty acids found in EndurOmega support improved lung function (including alleviating asthma symptoms) and the utilization of oxygen, both highly desirable benefits for enhanced athletic performance. Omega-3 fatty acids from fish oil have also been shown to provide impressive anti-inflammatory benefits, which definitely helps with recovery between tough workouts and races.

    General health - Supportive but not conclusive research shows that consumption of EPA and DHA omega-3 fatty acids may reduce the risk of coronary heart disease.

    Research suggests that fish oil may have a positive influence on brain function and mood in dealing with anxiety, insomnia, mental fatigue, stress, and more. Fish is beneficial for your eyes as well. Helping maintain healthy skin and bones are additional benefits attributed to fish oil. Omega-3 fatty acids may also play an important role in metabolism regulation and weight management.

    HOW TO USE

    Take 2 capsules two to three times a day with a meal.

    EndurOmega - Softgels - Supplement Facts

    Serving Size: 2 Softgels

    Servings Per Container: 90


    Amount Per Serving

    % Daily Value

    Calories

    10


    Total Fat

    1g

    1%*

    Cholesterol

    <5mg

    <2%

    Total Omega-3 Fatty Acids:

    600mg

    **

    EPA (Eicosapentaenoic Acid)

    300mg

    **

    DHA (Docosahexaenoic Acid)

    200mg

    **

    Additional Omega-3 Fatty Acids

    100mg

    **

    * The Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet.

    ** Daily Value not established.

     

    Other Ingredients: Highly Refined and Concentrated Omega-3 Fish Oil (anchovy, sardine, mackerel), Capsule Shell (gelatin, glycerin, purified water), Natural Orange Flavor, Proprietary Antioxidant Blend (consisting of natural tocopherols, rosemary extract, and ascorbyl palmitate).

    Contains: Fish


    These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.


    This is a preview of the recently viewed products by the user.
    Once the user has seen at least one product this snippet will be visible.

    Recently viewed Products